Laurent nous a contacté via le formulaire « Au Secours » car il rencontre une panne sur son ordinateur Acer Aspire 7739ZG-P624G75MN.
Voici son message : « Mon ordinateur acheté le 15 Janvier sur eBay est tombé en panne, il ne démarre plus lorsque je le met en route. J’ai beau appuyer sur le bouton power, cordon branché, et l’ordinateur ne démarre pas. Pourtant lorsque je branche mon chargeur la lumière s’allume sur l’ordinateur. Que faire ? »
Laurent, la panne que vous rencontrez est couverte par votre garantie constructeur, si votre ordinateur n’est pas tombé de 3 étages bien sûr
Contactez directement le SAV ACER au 0825 00 22 37 (0.15€/min, ligne prioritaire) ou au 0969 32 03 42 (prix d’un appel local)
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre contact avec le SAV, postez un message dans les commentaires de cet article pour que nous puissions vous aider.
Tenez-nous au courant !